Ouverture unique le samedi de 9h30 à 11h30

Bandes dessinées

Kro d'la chance
Série "Les Sisters" Tome 13

Les deux tornades font souffler un vent de folie sur la BD ! Marine a une nouvelle lubie. Elle s'est mise en tête de mettre le sort à rude épreuve. Elle se lance dans la quête du trèfle à quatre feuilles afin de vérifier si oui ou non elle a de la chance. De son côté, Wendy semble ne plus en avoir. Elle est persuadée que Maxence ne l'aime plus et qu'il lui préfère Sammie, sa meilleure amie. Et ça, Wendy, ça la met même dans une colère noire, presque autant que quand sa Sister lui pique son journal intime.
Il va encore y avoir des étincelles dans la maison des Sisters !


Un Cow-boy à Paris
Série "Les Aventures de Lucky Luke" Tome 8

Le sculpteur français Auguste Bartholdi fait une tournée spectaculaire aux Etats-Unis pour lever des fonds qui lui permettront d'achever la future Statue de la liberté. Mais plusieurs incidents visent la statue et même directement Bartholdi. Lucky Luke est missionné pour escorter le Français, et ce, jusqu'à Paris. C'est un choc culturel pour le cowboy qui, non content de traverser l'Atlantique pour la première fois, découvre la splendeur de la ville lumière, et le mode de vie de ses autochtones, les parisiens.


Les Arènes
Série "Seuls" Tome 8

À peine Dodji, Leïla, Yvan, Camille et Terry ont-ils réussi à quitter la Zone Rouge qu'ils sont faits prisonniers par d'étranges soldats marqués d'un grand 6 dans le cou. Emmenés à Néosalem, une ville ancienne qui possède de magnifiques arènes romaines, les cinq héros vont devoir gagner le droit d'entrer dans une des "sept familles du Bien". Pour ce faire, ils vont devoir réussir des épreuves apparemment classiques mais en fait particulièrement tordues.
Sans compter que les dirigeants de la ville les soupçonnent de compter parmi eux le futur chef des forces du Mal...


Avant l'enfant-minuit
Série "Seuls" Tome 9

Perdus dans le Monde des limbes et confrontés à une menace terrifiante, cinq enfants vont devoir apprendre à se battre seuls. 

Aucun commentaire: