Ouverture unique le samedi de 9h30 à 11h30

Enfants

 Chez Maman Chez Papa - Anne-Françoise THERENE

Je m'appelle Lilou. J'ai deux maisons parce que mes parents ne vivent plus ensemble. Ils sont très différents. Viens découvrir ma vie chez Maman et chez Papa ! Un album à partager, avec Maman, avec Papa, ou les deux !




Çà suffit - Bénédicte CARBONEILL

L'album présente un petit loup très sympathique, que l'on prend pour le grand méchant loup. "Ça suffit", cela ne peut plus durer : il doit trouver une solution et cela tombe bien, car , dans la forêt des contes, il n'est pas tout seul à vouloir chasser le grand méchant loup ! Un conte mélangé. L'album est accessible à partir de 3 ans, et destiné aux maternelles ainsi qu'aux élèves de CP (en lecture autonome).


Mon chantier à toucher - Christian GUIBBAUD

Casque de chantier, chenilles du bulldozer, charpente en bois ou grue en métal. Un premier documentaire à toucher pour répondre aux questions des tout-petits et connaître les activités du chantier sur le bout des doigts !




Mes pirates à toucher - Emmanuel RISTORD

Les voiles du bateau pirate, les pierres précieuses du trésor, la lame du sabre d'abordage.Un premier documentaire à toucher pour répondre aux questions des tout-petits et connaître l'univers des pirates sur le bout des doigts.




Le Cadeau de Noël - Heidemarie BROSCHE










La Grande pêche du loup - Gilles BIZOUERNE

C'est l'hiver, et le loup affamé ne trouve rien à ranger ! Heureusement, Renard le rusé lui souffle une idée... 


Aucun commentaire: